Avengers Endgame

Le grand jour est enfin arrivé et le dernier volet des Avengers est au cinéma !

Promis nous tiendrons notre promesse et nous ne vous spoilerons pas. Si vous êtes fans de MARVEL, même juste un peu… Il est vital que vous alliez voir ce film.

Comme son nom l’indique Endgame correspond bien à la fin de la partie et donc cela vous permettra de connaitre enfin la fin de l’aventure de nos super-héros face à Thanos.

Pour rappel : Thanos avait décimé la moitié de la population de la Terre. En simplifié et en bref, Thanos est un écolo extrémiste, qui pense que nous sommes trop nombreux sur la Terre et que les humains utilisent l’ensemble des ressources de la planète et donc est en train de la tuer à petit feu. Alors la solution qu’il a trouvé et de réunir les pierres de l’infini pour faire disparaître la moitié de la population (dont certains de nos super-héros).

Dans Endgame nous les retrouvons donc 5 ans après leur échec et allons voir pour ceux qui sont encore en vie, ce qu’ils sont devenus… (allez on vous spoil un peu, c’est pas jolie-jolie 🙂 ^^).

Avengers Endgame est vraiment épique, c’est une conclusion magnifique et émouvante des 21 films qui l’ont précédés.

Des petits clins d’œil sont faits pour ceux qui ont tout suivi aux films, séries et aux comics MARVEL. Les effets spéciaux sont toujours autant de qualité, la réalisation est comme on l’aime, les musiques efficaces ! Les scènes d’actions sont fluides, l’humour est toujours présents, peut-être un peu moins bien réussis que certains anciens, cette fois on a trouvé certaines blagues un peu lourdes et faciles mais bon ce n’est pas bien méchant.

Nous n’allons pas vous le cacher avec 21 films avant, ce dernier opus met l’accent sur l’émotion et il tire dans le pathos. Vous ressentirez donc du stress, du désespoir, de la joie, du rire et des larmes en regardant ce 22ème film et c’est normal, nous retraçons et nous nous souvenons presque de tout ce qui s’est passé depuis la sortie du premier Iron Man !

Foncez vite le voir, mais on vous prévient, on n’en ressort pas indemne…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :