Séduis-moi si tu peux

Vu en avant-première avec Seth Rogen et Charlize Theron au Gaumont Opéra Capucines, ce film est une surprise car nous nous attendions à une comédie romantique qui ne paierait pas de mine.

Il n’en est rien car les scènes romantiques ne sont pas machos et pas trop lourdes. On rigole à presque toutes les blagues de Fred. Il devient chômeur après avoir démissionné de son travail de journaliste. Il retrouve Charlotte Field, actuellement en campagne pour devenir la future présidente et tente de la séduire des années après que celle-ci était sa baby-sitter à l’adolescence. Elle l’embauche pour qu’il écrive ses discours et on s’embarque pour une romance entre les deux.

Un peu la belle et la bête des temps moderne, la séduction entre les deux se fait progressivement avec les sentiments qui ont le temps de s’installer et non pas de facon soudaine. C’est rare que nous voyons Charlize Theron dans une comédie, plus habitué à la voir jouer dans des drames ou du fantastique. Pour Seth Rogen cela ne le change pas de ses films comiques tels que « l’interview qui tue », « C’est la fin » etc et reste dans sa zone de confort. Il n’en reste pas moins bon dans le rôle de l’homme qui ne paye pas de mine et blagueur.

Pour regarder une comédie romantique plus décalée que celles qui ont été faites ces dernières années, foncez-y vous ne serez pas déçus !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :