Black Widow

Enfin ce nouveau Marvel est sorti après plus d’un an d’attente ! Il avait été repoussé suite au confinement 1, 2, 3… Mais nous y voilà, place au spectacle et à la découverte du personnage de Black Window incarné par Scarlett Johansson.

Dans ce nouveau chapitre, nous sommes entre les événements de « Avengers Civil War » et « Avengers Infinity War ». On ne va pas vous cacher que nous avions au début un peu de mal à nous situer dans l’histoire mais nous obtenons des indices pour savoir où nous en sommes dans la timeline, ainsi ils parlaient de supers-héros enfermés et d’autres éléments sur le cours du temps et pour finir la scène de fin que nous ne dévoilerons pas, nous en dit beaucoup.

Nous découvrons les origines de Black Widow dans cet opus, depuis petite, avec son enrôlement dans la « Chambre Rouge » pour devenir une espionne russe infiltrée jusqu’à sa vie en tant que super-héros au côté des Avengers. Nous découvrons de nouveaux personnages assez intéressant comme Yelena sa petite sœur jouée par Florence Pugh (Midsommar, Les filles du docteur March…) ou bien le « Red Guardian » joué par David Harbour (Stranger Things, Hellboy…) sans oublier Melina jouée par Rachel Weisz (La momie, Désobéissance…).

Le personnage de Black Widow est une super-héros très simple, ne disposant pas de pouvoir alors on aurait pu croire que le film allait être un banal film d’action et ce ne fut pas du tout le cas. Bien sûr on peut noter quelques scènes magnifiquement bien réalisées, comme on s’y attendait. Le film nous offre de grandes scènes d’action digne d’un bon Marvel. On y retrouve réellement la pâte de Marvel avec tout son univers derrière, beaucoup de références des anciens films Avengers sont cités ainsi que sa relation avec Clint Barton alias « Hawke ».

Très divertissant et permettant de comprendre toute la personnalité complexe et tout ce qu’à pu vivre Black Widow, ce nouveau Marvel se hisse au top de ce que peut faire Hollywood en ce moment en terme d’effets spéciaux et de films à grands budgets !

Si l’ancien temps de nos super-héros préférés vous manque après Avengers Endgame, Black Widow vous permettra de vous rappeler de ce merveilleux temps, une fois de plus, encore un peu, peut-être même une dernière fois…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :