Spider-Man Far From Home

Le nouveau Marvel directement lié aux événements tragiques d’Avengers Endgame vient de sortir.

Cette fois-ci, nous repartons dans l’humour et la légèreté habituelle d’un film Spider-Man. Le timing est donc parfait pour nous faire part des nouvelles aventures de Peter Parker.

Il est en vacances scolaires avec sa classe et son meilleur ami Ned. Il veut essayer de séduire la fille qui lui plait, MJ, mais cela sera sans compter l’arrivée de Nick Fury qui lui demande de l’aide pour vaincre certaines créatures qui attaquent en Europe pendant son voyage scolaire. Tony Stark est omniprésent dans la tête du public dans ce nouveau volet et Peter Parker se demande constamment s’il sera à sa hauteur.

Le scénario est sympathique et donne envie de partir en vacances avec le voyage de Peter de Londres à Berlin en passant par Prague. Mystério, très connu dans les comics, est bien mis en avant, son costume n’est pas kitsh et l’interprétation de Jake Gyllenhaal est brillante. L’introduction de ce nouveau personnage est réussi. Cependant arrivant longtemps après Doctor Strange dans les films MCU, ce nouveau personnage ne surprend pas vraiment dans ses pouvoirs.

C’est un Spider-Man réussi qui envoi un souffle de fraicheur. En sortant de la salle de cinéma, nous n’avions qu’une inquiétude en tête… Quand sortira le prochain Marvel ? La réponse nous fait penser pour le moment qu’il va falloir patienter un an peut-être. L’attente sera longue.

Petit conseil : restez bien à la fin du générique comme tout film Marvel car plusieurs révélations importantes seront dévoilées pour la suite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :