Dreamland

Probablement que ce film ne sortira jamais au cinéma et sera directement disponible en VOD.

C’est bien dommage car le paysage de la campagne du Texas pendant la Grande Dépression vaut le détour cinématographiquement ainsi que le casting très intéressant mais pas forcément très connu au premier abord, ce sont des acteurs qui viennent du petit écran essentiellement avec Finn Cole vu dans Animal Kingdom, Margot Robbie (Scandale, Suicide Squad…), Travis Fimmel qui interprête Ragnar dans Vikings, qu’on voit un peu partout maintenant, notamment dans la dernière pépite SF d’HBO Raised by Wolves et 50 States of Fright de Sam Raimi, sorti pour Halloween sur Quibi, une nouvelle plateforme pour un format d’épisodes très court dont on parlera prochainement.

L’histoire, malgré tout, n’est pas si alléchante que ça et est un peu du déjà-vu mais elle était prenante malgré tout. Nous suivons un jeune garçon, Eugène Evans, fermier qui vit avec sa mère et son beau-père, qui protège et cache une braqueuse de banques dans sa grange. Il en résulte bien évidemment des ennuis dont on se doute de l’issue bien que la fin soit surprenante.

Certaines scènes sont convenues et ne révolutionnera pas le monde du cinéma mais cela permet de découvrir tout le talent des deux jeunes acteurs dans un premier rôle principal pour un film (excepté Margot Robbie qui est connue pour interprétée Harley Quinn ainsi que d’autres films connus comme dans « Le Loup de Wall Street »).

Cette période de l’histoire dans une Amérique rurale est toujours magnifique à voir et l’histoire dramatique à la Bonnie & Clyde touchera les cœurs des plus sensibles.

Aucune date programmée malheureusement et nous ne pouvons vous donner aucune indication pour le trouver mais il faut espérer une plus grande communication future dans les mois à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :