Run

Hulu possède l’exclusivité des droits pour ce nouveau film horrifique. Cela raconte l’histoire de Chloé, une jeune fille qui d’apparence ne peut pas marcher et est en fauteuil roulant. Elle vit avec sa mère Diane pour le moins toxique, la coupant du monde extérieur. Elle va en apprendre de plus en plus sur sa vie jusqu’à ce que les secrets bien gardés volent en éclats.

Le rôle de la mère est toujours porté par Sarah Paulson, habituée de l’horreur et dont on adore son jeu d’actrice. Tout au long des scènes, elle arrive à insuffler de l’angoisse et nous nous demandons bien quels peuvent être les intérêts de cette mère et si elle est réellement folle à lier.

On voulait aimer ce film mais malheureusement, le scénario était un peu creux et facile. Peu de scènes finalement sont dignes d’intérêt bien qu’il y ait quelques surprises et un événement inattendu mais finalement c’est parfois tiré par les cheveux et raconté de façon trop rapide. Ce qui fait vraiment défaut dans Run, c’est que l’on ne peut que être déçues après avoir vu la série « The Act« . Cette série dont nous vous avions parlé, racontait de la véritable histoire de Dee Dee Blanchard et de ce qu’elle faisait endurer à sa fille. Run apparaît comme être une pâle copie en comparaison. Nous avons retrouvé une scène presque identique entre ce film et cette série, celle de l’abandon de sa fille pendant la séance de cinéma pour fomenter quelque chose. Si Run était sortie un an avant The Act, nous pensons qu’il aurait remporté un franc succès !

Malgré tout, cette histoire sort des sentiers battus, elle est rarement évoqué sur les grands ou petits écrans et l’on passe un bon moment, surtout à la fin quand les choses s’accélèrent. Sarah Paulson est toujours au top dans ce genre de rôle torturé. C’est donc à voir au moins une fois rien que pour la performance de l’actrice et aussi pour les amateurs en recherche de sensations fortes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :