Mythic Quest

L’été arrive et il va être temps de pouvoir rattraper de bonnes petites séries rapides à regarder !

Mythic Quest est ainsi la série qu’il vous faut si vous aimez les jeux vidéos car le scénario de cette série se déroule au sein d’un studio créateur d’un jeu vidéo : MYTHIC QUEST.

Cette série originale proposée par Apple TV + nous emmène au cœur de l’équipe créatrice du jeu. Mais nous ne sommes pas dans le cadre de travail avec des employés bien sérieux, loin de là, nous sommes au sein d’une équipe bien barrée, avec des personnages haut en couleur ! Poppy Li et Ian Grimm dirige (ensemble à leur façon) les équipes composées du scénariste bien particulier C.W, des testeuses bien marrantes Rachel et Dana ou encore de la RH sans oublier la spéciale Jo et les bien particulier Brad et David. Bref chacun des personnages apportent avec lui son histoire et son caractère bien particulier !

Les deux saisons se compose de 9 épisodes qui durent environ 25 min. Avec son humour bien à elle, la série nous a même offert 2 épisodes spéciaux tournés pendant le confinement.

Mythic Quest se regarde facilement même s’il nous a fallu quand même regarder les 4 premiers épisodes pour réussir enfin à accrocher aux personnages. Le temps de s’attacher et d’avoir envie de les découvrir est un peu long donc mais une fois qu’on est dedans, on en redemande. La saison 2 se conclue proprement et on suppose que si une saison 3 est réalisée dans le futur, ils vont devoir procéder à beaucoup de remaniement. Le sujet est assez peu habituel alors n’hésitez pas à la regarder cet été pour vous détendre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :