The Deep House

Si Conjuring 3 et Sans un bruit ne vous ont pas suffit, The deep house saura vous satisfaire en terme de grosse frayeur !

Réalisé par Alexandre Bastillo et Julien Maury que nous avions pu voir en avant-première au PIFF festival lors de leur film « Leatherface », ces français tournent beaucoup avec des américains.

Cette fois-ci, ils nous livrent un scénario qui nous permet de suivre un couple d’américain qui veulent faire de la plongée dans le Sud de la France. Mais ils ne souhaitent pas faire n’importe quel type de plongée, en effet, ces deux touristes sont fans d’urbex (exploration urbaine des lieux interdits).

Ils rencontrent un vieil homme à qui ils vont demander conseils pour trouver un lieu inédit, jusqu’à présent inexploré. L’homme va les entraînent dans un lac reculé où se trouve une maison abandonnée immergée dans les profondeurs d’un lac. Il se trouve que tout ne va passer comme prévu. De grosses peurs et angoisses vous attendent dans ce film alors qu’on ne voit pas spécialement grand-chose mais la sensation de l’angoisse dans l’eau est suffisante.

Ils aiment se filmer durant leur exploration pour mettre le montage sur Youtube et générer un max de vues ! On peut se rendre compte de la critique des réseaux sociaux, sur le fait d’amasser la maximum de vues pour leurs vidéos au détriment de leur vie, jusqu’à se mettre volontairement en danger.

Camille Rowe, encore inconnue du public, joue assez bien, c’est une jeune mannequin qui a déjà tourné dans quelques productions et on peut être agréablement surprise de son jeu d’actrice alors que ce n’est pas son métier premier.

Si vous avez envie de de trembler dans une salle de ciné, The deep house ne vous laissera pas de marbre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :