Mr Robot

Voilà 4 saisons déjà que Mr. Robot est diffusée, elle s’est finie il y a peu, fin décembre 2019 et nous n’en avions toujours pas fait une critique! Pourtant, il y a de quoi étant donné que ce thriller est de qualité et nous tient en haleine depuis 4 longues années malgré quelques saisons inégales qui avaient presque failli nous perdre.

Réalisé par Sam Esmail, c’est avant tout porté à l’écran par l’acteur Rami Malek que vous avez pu voir dernièrement dans Bohémian Rhapsody.

Cette série est très difficile à expliquer étant donné la complexité de l’histoire. Pour faire simple , Elliot Anderson est un hacker voulant faire tomber les grosses multinationales. On voit beaucoup sa vie personnelle, ses relations et surtout son schizophrénie avec son père lui parlant constamment dans sa tête. Visions, rêves, réalités,  on va nous faire un vilain plaisir à nous torturer l’esprit jusqu’à ne plus savoir et douter de tout, il faudra tenir a la fin de la saison 4 pour avoir l’ultime révélation finale.

Il faut souvent s’accrocher pour avoir droit à des révélations étonnantes, des scènes d’action spectaculaires et des questionnements sur les scènes qui se déroulent ou même sur l’identité propre d’Elliot.

Désorienté, vous le serez tout du long mais parfois c’est un peu agaçant de ne pas savoir où l’on va et nous avons dû persister pour continuer. Nous vous conseillons de la regarder jusqu’au bout pour tout connaitre de l’intrigue, cette série est avant tout pour les cinéphiles et n’est pas bien connue. Les personnages secondaires ne sont pas en reste comme la soeur d’Elliot, Darlene ou Angela sa partenaire dans toute l’aventure.

En bref, malgré tout ce qu’on a pu lui reprocher, ce fut un vrai pincement au coeur de dire adieu à tous ces personnages et surtout à Elliot qui nous as accompagné durant tout ce temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :