You saison 2

Nous vous avions déjà parlé de cette série dans un précédent article bien avant sa sortie sur Netflix, nous vous invitons à la poursuivre dans cette saison 2 toujours plus malsaine et déjantée. Croyez-le vous la regarderez d’une traite !

Cette fois-ci, Joe (ou bien Will), notre sérial-killer préféré jette son dévolu sur une dénomée Love (ironique dites-vous ?), rencontrée à son nouveau travail sur Los Angeles après avoir déménagé de New York.

Avec You, il est sûre que vous ne regarderez plus de la même façon les rencontres que vous ferez « par hasard ». Mais on ne vous en dis pas plus 😉

Si vous étiez déjà tombé accro de cette série dès sa première saison, vous allez définitivement ne pas vous en remettre pour cette deuxième saison. Nous saluons vraiment le travail des scénaristes car après une saison 1 explosive, ils ont réussi à se renouveler complètement pour devenir encore meilleure avec cette deuxième saison.

De l’inattendu, des retournements de situation, du prévisible bien sûr mais comme on l’aime finalement avec ce personnage…

Les nouveaux personnages sont complètement bien introduits et explorés, le casting est très bon et haut en couleur. Penn Badgley (Joe) est vraiment charismatique et incarne vraiment parfaitement le serial-killer troublant, perturbant et attachant. Beck, sa proie de la saison 1 incarnée par Elizabeth Dean Lail était une bonne actrice mais son rôle l’a desservi un peu car il était fade et agaçant. Pour cette saison 2, Victoria Pedretti interprète sa nouvelle proie et son personnage est beaucoup plus approfondi, son jeu va de pair et est de très bonne qualité.

Sincèrement, le seul regret que nous avons est de devoir attendre encore un an de plus pour regarder la troisième saison dont le cliffhanger nous promet une scénario détonant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :