Bohemian Rhapsody

Biopic sur la vie du groupe Queen et de notamment Freddie Mercury.

Film magnifique qui a même failli nous tirer quelques larmes. Au début du film, nous trouvions qu’il n’y avait pas beaucoup d’histoire et que Queen était connu par le public trop rapidement sans raconter le début mais le film voulait se concentrer sur ce qui allait se passer après. L’histoire est alors touchante et montre tous les déboires que le groupe a pu rencontrer avec leur maison de disques qui ne voulait pas passer à la radio « Bohémian Rhapsody », l’homosexualité de Freddie Mercury etc.

Rami Malek (Mr Robot) joue très bien le personnage mais la ressemblance n’est pas frappante et l’acteur est obligé de porter d’affreuses fausses dents même si le chanteur avait vraiment des dents proéminentes, nous avons trouvé cela vraiment exagéré et pas assez bien fait dommage.

A l’origine Sacha Baron Cohen devait l’interprèté et Bryan Singer a été destitué en plein tournage, remplacé par Dexter Fletcher ce qui peut expliquer le manque de fluidité de réalisation sur certains points et qui révèle un tournage difficile.

Malgré ces quelques détails, il faut se laisser porter et aller le voir. Le film n’est pas non plus avare de chansons et il passe en revue tous les hymnes les plus célèbres de quoi vous faire quitter la salle avec toutes ses magnifiques chansons en tête.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :