Iron Fist

En septembre la saison 2 de Iron Fist est sortie sur Netflix et a très bien relevé le niveau de cette sérié !

En effet, la saison 1 nous a présenté des épisodes de niveau moyen, un peu long, sans saveur, c’était même un peu difficile à finir. Il est vrai aussi que après le haut niveau donné par les autres séries de Marvel : Luke Cage, Jessica Jones et surtout Dardevil, il était difficile de rester aussi bon.

Iron Fist est un jeune qui a perdu ses parents dans un accident d’avion, il est recueilli par des moines. Ils lui apprennent les arts-martiaux, à la dur, pour qu’un jour il affronte le Dragon. En l’affrontant, s’il gagne il possédera alors le pouvoir de l’Iron Fist et pourra ainsi vouer sa vie à protéger la cité perdue de K’un-L’un. (Vous avez tous suivi ?).

Sans surprise, il a vaincu le dragon et possède le pouvoir du poing d’acier, mais il décide de revenir à New-York retrouver l’entreprise familiale que ses parents ont laissé suite à leurs décès. De retour à New-York il va combattre les PDG et la mafia pour prendre la tête de la sociéte et devenir « milliardaire », même si l’argent ne l’intéresse pas mais ça aide bien quand même soyons sincère ! Danny Rand est donc un orphelin milliardaire qui se cherche, un peu pédant et peu empathique, ça n’aide pas non plus à s’attacher au personnage.

Dans cette nouvelle saison, Marvel a travaillé pour que nous pussions vraiment apprécier cette saison, ils ont développé les intrigues sur le pouvoir de l’Iron Fist, mis en avant les personnages secondaires que l’on aime bien et ils ont bien accentué les relations entre les personnages. Colleen Wing prend de l’importance, nous en apprenons plus sur son personnage également ce qui fait que nous la voyons de plus en plus à l’écran, presque autant que Danny. La saison 2 relève donc vraiment bien le niveau, elle est pleine de rebondissement inattendu et nous avons hâte de voir la saison 3 pour obtenir les réponses aux intrigues.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :