Friends The reunion

Ce 27 mai 2021 était LE grand moment de l’année ! Un moment que l’on n’aurait pas oser imaginer, un moment où l’on retrouverait nos amis sans masque en pleine pandémie, bien sûr on retrouverait nos 6 amis derrière notre petit écran, bien installées dans notre canapé prêt à rigoler, pleurer et à se remémorer les moments passés à regarder les 10 saisons de Friends. C’était donc le retour de Friends, le moment où Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey allaient s’assoir à nouveau sur le sofa du Central Perk, où ils allaient se retrouver sur les anciens plateaux de tournage remontés pour l’occasion, jouer à un jeu ensemble et nous raconter des anecdotes inédites.

Cette série, Friends, nous a plongé dans le quotidien de ces personnages, ils ont vécu tous en colocation dans des appartements à New-York les uns à côté des autres et on a découvert leurs galères, leurs blagues, leurs vies sentimentales mouvementées et surtout leurs incroyables amitiés ! Des invités se sont joints à la « party » et c’est notre cher James Corden en personne qui a animé la soirée à sa façon, comme il le fait si bien, il a donné du pep’s à ces retrouvailles.

Alors nous n’allons pas nous mentir, Avis 2 Femmes est composée d’une fan inconditionnelle de Friends et d’une autre, qui n’ait pas passée à côté, mais qui n’a jamais plus que ça accroché (oui, cela existe même si je ne peux pas me résigner à le comprendre et l’accepter… mais c’est un autre débat ^^).

Friends : The reunion m’a donc personnellement fait passer un nouveau moment inoubliable avec mes acteurs fétiches. Les revoir 17 ans plus tard m’a donné un sacré coup… coup de vieux ! Mais allez, ça en valait la peine 🙂 Comme pendant ces 10 saisons et 256 épisodes c’était super, cela fait remonter des sentiments positifs qui redonnent le sourire ! Et pour ceux qui n’ont jamais accroché et bien, vous allez passer un bon moment aussi 🙂 pas le meilleur de votre vie, certes, mais vous passerez un moment sympa quand même, vous ne vous ennuierez pas.

Durant ces 1h30, nous retrouverons Lady Gaga, Janice, les parents de Monica et Ross, Gunther, Justin Bieber, Cara Delevingne, … Leurs interventions ne sont pas exceptionnelles mais cela fait plaisir de les revoir. Personnellement, j’ai trouvé que les stars n’avaient pas d’intérêt sauf Lady Gaga qui a vraiment eu une intervention qui apporte quelques choses au show.

Concernant les acteurs, nous avions pu retrouver Jennifer Aniston dans The Morning Show, David Schwimmer dans American Crime Story saison 1, Lisa Kudrow dans Space Force mais cela fait bien longtemps que Mattew Perry, Courteney Cox et Matt Leblanc ne s’était pas montrés sur les écrans avec une bonne série à suivre.

Ce qu’il faut retenir de ce film documentaire retrouvaille c’est qu’on aime toujours autant nos 6 acteurs et personnages de Friends. Que l’anecdote de Jennifer Aniston et David Schwimmer est touchante ! Que l’anecdote sur Matt Leblanc est surprenante, renversante, on le plaint vraiment !

Il n’y aura jamais de suite car la série était conclue comme il se doit avec brio et qu’il n’y aura sûrement plus jamais de nouvelles retrouvailles alors c’était vraiment sympa de tous les revoir ensemble une dernière fois et de replonger dans ce passé joyeux !

Pour regarder Friends The reunion vous pouvez le retrouver sur SALTO (le premier mois est offert alors on peut imaginer que beaucoup de personnes vont s’abonner pour voir le film-documentaire et peut-être pas se désabonner car ils auront bien aimé cette plateforme).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :