We are who we are

Cette série, c’est une saison unique, 8 épisodes intenses et des personnages hauts en couleur !

Chloë Sevigny incarne le rôle de Sarah, qui est à la tête d’un régiment militaire américain dans une base située en Italie. Sa femme et son fils y emménagent. La série va se tourner sur la vie de son fils qui ne connait personne et doit ainsi s’intégrer et se faire une place dans cette nouvelle base. Déjà que la vie dans une unité n’est pas simple, celle de Fraser, adolescent hors norme va être déroutante.

We are who we are, porte très bien son nom. Axé teenager, on va découvrir un quotidien étrange, une histoire entre deux protagonistes que tout le monde pense d’amour mais qui n’en est rien, qui est au contraire bien d’autres choses mais on va pouvoir apprendre à ne pas ranger les personnes dans des cases bien définies.

Cette série oriente volontairement sur la tolérance, la diversité ainsi que l’excentricité. Au fil des épisodes, on suit Fraser et ses camarades de classe à la plage, ou à vélo en ballade… On suit le rejet qu’il peut avoir car avec ses cheveux blonds qu’il se teint lui même, son vernis et ses vêtements atypiques, il ne passe pas inaperçu. Mais on y voit aussi la vie et les rapports simple entre les adolescents, l’acceptation de soi, les soirées, les aventures.

C’est une très bonne série sur la recherche d’identité, la marginalité. Diffusée sur HBO, elle est très agréable à découvrir et se laisser porter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :