Space Force

Space Force nous vient du producteur et créateur de The Office. Le casting est lourd : Steve Carell, Lisa Kudrow, John Malkovich… Il n’en fallait pas moins pour cette série comique.

Replongeons nous dans les année 2018, lorsque le gouvernement américain crée leur nouvelle armée « Space Force ». Ils vont être en charge des missions liées aux opérations spatiales mais n’allons pas nous y méprendre, nous sommes au cœur d’une comédie déjantée et loufoque à prendre au dixième dégrée. L’humour n’est pas fin, mais il est présent quand même si on aime le thème de l’espace et qu’on a envie de se divertir, de ne pas se prendre la tête et de s’évader pendant 30 min, le temps d’un épisode. La saison 1 en contient 10. Une saison 2 est programmée pour fin 2021.

Steve Carell en Général sérieux dans sa connerie est très bon. Il saura prendre toute les mesures nécessaires pour accomplir sa toute première mission confiée : envoyer à nouveau un homme sur la lune ! Beaucoup de blagues nous rappellerons la critique de la politique de Trump même si l’objectif n’est pas vraiment dans ce but précis, mais on y retrouvera des hashtags et des clins d’œil.

De l’absurde, du décalé, Space Force n’a pas été bien accueilli par les critiques mais nous ne sommes pas de cet avis. Certes elle ne casse pas 3 pattes à un canard mais elle a le mérite de bien nous divertir et nous faire voyager dans son univers si particulier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :