The Morning Show

Nouvelle série qui symbolise le lancement de la chaine d’Apple TV+ ainsi que d’autres dont nous vous parlerons prochainement, nous voici plongé au coeur des coulisses d’une émission américaine matinale en dénonçant tous ses travers un peu à la manière d’Unreal qui dénonçait la télé-réalité.

Dans The Morning Show, nous sommes au coeur du sujet brûlant de société avec l’affaire #MeeToo. En effet un présentateur télé, Mitch, est destitué de son poste après des accusations d’agressions sexuelles de plusieurs de ses collègues. Alex, sa collègue doit apprendre à gérer sa nouvelle vie et va devoir alors apprendre à présenter l’émission avec sa nouvelle collègue. Entre coups bas, faux-semblants et relations personnelles, vous serez servis par de multiples rebondissements, d’autant plus que cette série se rapproche dangereusement de la réalité.

Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell seront à l’honneur, plus habitués chacun à faire leur apparition dans des films, il fallait du beau monde pour lancer cette nouvelle plateforme de streaming avec 15 millions de dollars par épisode !

Un casting en conséquence donc pour une série dramatique, ouvertement engagée contre le sexisme général des plateaux télés. On attend la suite avec impartience !

Un commentaire sur “The Morning Show

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :