Soulmates

L’amour est ce qu’il y a presque de plus complexe au monde… Comment savoir que nous sommes avec la bonne personne, notre « âme sœur », celle qui fait chavirer notre cœur aujourd’hui mais qui le fera également toute notre vie, celle qui nous correspond vraiment…

Et bien, en fait, c’est assez simple de la savoir, il y a une appli pour ça ! Enfin un test à passer tout simplement. Ce test déterminera votre profil, vous serez identifié et sauvegardé dans la base de données mondiale, et le jour où votre « âme sœur » réalisera elle aussi le test, vous pourrez le savoir et la rencontrer !

Il s’agit bien entendu du scénario original de la série « Soulmates » que nous propose AMC Amazon prime ! Nous sommes 15 ans plus tard, dans un monde où la technologie a encore plus évoluée. La saison 1 est composée de 6 épisodes. A chaque épisode, nous retrouverons une histoire sur des personnages différents. On doit le dire, que de prime abord, nous avions peur de tourner en rond à la manière des films de romance classique et il n’en est rien ! Chaque épisode explore une des multiples facettes que l’amour avec un grand A peu être, peut nous réserver, et peu même nous surprendre !

La série est créée par le Will Bridges à qui l’on doit également Black Mirror ou encore Stranger Things. Normalement une saison 2 est prévue mais aucune date de sortie n’est officialisée cependant nous ne doutons pas qu’il a encore pleins d’idées à mettre en place pour cette future saison et que cela à nouveau de qualité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :