Black Mirror

Série de science-fiction dont la technologie est le thème central et récurrent pour chacune des histoires. Chaque épisode est un petit film à lui seul avec un scénario différent. La saison 4 nous offre 6 épisodes d’une durée d’une heure chacun environ.

A chaque épisode nous avons envie de découvrir où le réalisateur et le scénariste veulent nous emmener. Parfois très dramatique, souvent critique de la société contemporaine moderne addicts aux nouvelles technologies, Black Mirror nous donne à chaque fois un nouveau reflet de ce qui pourrait arriver à la société si nous abusions et utilisions les nouvelles technologies sans réelle conscience des valeurs morales. Certains épisodes sont plus géniaux que d’autres mais nous passons à chaque fois un bon moment.

Les saisons sont inégales dans la quantité d’épisodes excellents mais nous y retrouvons à chaque fois un élément similaire et on adore complètement, on veut découvrir quels génies de développement de nouvelles technologies sont exploités et comment cela peut-il s’insérer dans nos vies quotidiennes. De la dystopie à l’état pure, des nouvelles idées créatives extraordinaires, si vous êtes un peu geek et fan des nouvelles technologies, cela vous plaira.

Un commentaire sur “Black Mirror

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :