Thunder Force

Voilà une petite comédie de Netflix sympathique si vous aimez les super-héros et les parodies du style « The boys » récemment ou encore « Hancock » avec Will Smith il y a quelques années. Là avec Thunder Force, il y a une petite touche féministe qui apporte quelque chose en plus et le casting est composé quasiment que de femmes, ce qui est assez innovant.

L’histoire est simple : deux meilleures amies d’enfance se retrouvent, après quelques années où elles se ne voyaient plus, dans leur vie d’adulte. Les retrouvailles vont être assez explosive et elles vont devenir des supers-héroïnes après qu’on leur injecte une formule scientifique puissante. L’une est invisible et l’autre super forte.

Le ton du film est : l’humour. On note qu’il y a quelques blagues lourdingues qui arrivent souvent comme « The crab » qui revient régulièrement ou bien certaines blagues qui ne prennent pas quand même. Ce film frôle donc le nanar et faut bien aimer ce genre. C’est du décalé à prendre au quatrième degré mais c’est du léger qui permet de laisser son cerveau se reposer et de bien se marrer en pensant un bon moment à le regarder.

Le casting met en vedette deux grandes actrices : Melissa Mc Carthy et Octavia Spencer que nous aimons beaucoup, nous la retrouvons dans : Truth be told, Self made, Les figures de l’ombre, La couleur des sentiments…

Ce duo se compose de femmes fortes, comiques et originales. C’est nouveau, c’est frais, c’est sur Netflix et c’est top en attendant patiemment la réouverture des cinémas !

Un commentaire sur “Thunder Force

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :