Le Diable Tout le temps

C’est une vraie histoire, une vraie narration sur des personnes vivant dans l’Amérique profonde

On y retrouvera un couple ayant une vie de croyants mais que la vie n’épargnera pas. Puis il y a ce petit enfant pour qui vraiment la vie lui promet juste d’en baver. On ne le voit pas tellement mais ça reste le personnage principal. Ensuite, nous faisons la connaissance d’un couple de tueurs fous à la Bonnie and Clyde..

Tantôt jeune, tantôt ado, les chemins de tous seront amenés à se rencontrer… Pour le meilleur mais aussi pour le pire dans cette période sombre d’après la seconde guerre mondiale. On a toujours envie d’en savoir plus, de voir ce qui pourrait encore leur arriver. De découvrir si ce nouveau personnage sera gentil ou non. C’est un vrai thriller qui se regarde comme le film « Green Book », on s’attache on se laisse attraper. On est captivé, passif et on regarde jusqu’au bout par plaisir, pour comprendre où le chemin nous mène. C’est dans une atmosphère glauque et oppressante malgré tout.

Les acteurs sont grandioses : Tom Holland, Robert Pattinson, Mia Wasikowska, Jason Clarke, Bill Skarsgard, Harry Melling…. sacré casting qui embellit et améliore la qualité esthétique du film ! Les deux acteurs ont d’ailleurs déjà joué ensemble dans le film « The Lost City Z » que vous pouvez également retrouver sur Netflix.

L’histoire se passe en Ohio, dans une petite ville reculée campagnardedu nom de Knockemstif. A regarder en VO pour voir que tous les acteurs ont bien joués avec l’accent très marqué « campagnard texan », même Harry Melling (Dudley Dursley dans Harry Potter) qui est anglais !

C’est adapté du roman de Daniel Day Pollock dont il est la voix off dans le film.

A découvrir sans plus tarder pour ce film Netflix digne d’un film que nous aurions adoré voir sur nos grands écrans !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :