The Sinner Saison 3

Voici la petite dernière saison de The Sinner. Nous avions apprécié sa première et sa deuxième saison mais notre avis n’est plus du tout aussi bon pour cette troisième saison.

Sur le papier, cela promettait de belles choses. Dans ce nouveau casting, Matt Bomer rejoint l’équipe et incarne le rôle du suspect principal. Notre détective préféré, Harry Ambrose, va enquêter sur un accident de voiture ayant entraîné la mort d’une personne et ayant fait un blessé. Le reste du scénario ne sera pas aussi simple (heureusement) mais nous l’avons trouvé beaucoup plus lisse et sans attrait que les anciens.

Le personnage du détective va devenir agaçant, désespérant, prévisible et lassant. Nous ne pensons pas que c’était volontaire et à cause de la tournure qu’a pris ce personnage, il ne nous donne plus vraiment envie de suivre ses futures enquêtes dans les prochaines saisons éventuelles. Nous avons l’impression qu’ils ont essayé de plus explorer le côté psychologique du détective mais cela a rendu le personnage d’un ennui profond.

Les scénarios des anciennes saisons étaient riches et captivantes, on nous emmenait sur des pistes insoupçonnées. Ce n’a pas été le cas ici. Dès le début nous avons vite compris l’envergure de l’enquête et nous avons regardé jusqu’au bout pour voir s’il n’y allait pas avoir de fort retournement de situation, mais ce ne fut pas le cas.

Cette saison ne sera donc pas selon nous la meilleure loin de là. Elle se laisse regarder cependant mais on espère que la saison 4 ne suivra pas sa lignée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :