The Sinner Saison 2

Il y a presque deux ans, nous vous parlions de The Sinner (saison 1) une mini-série policière très facile à regarder et surtout très captivante. Netflix vient de la racheter et désormais vous pouvez même regarder sa nouvelle saison qui vient de sortir. La saison 1 offrait à Jessica Biel un des premiers rôles. Cette saison 2 est co-produite par elle.

On ne prend pas exactement les mêmes personnages et on recommence. Cette série est une anthologie policière. Cette fois-ci nous retrouverons donc toujours Harry Ambrose, interprété par Bill Pullman qui va enquêter sur un nouveau cas. Celui de Julian Walker, un enfant âgé de 13 ans accusé d’avoir assassiné ses parents.

Il va ainsi chercher à comprendre ce qui s’est passé, pourquoi et comment Julian Walker a-t’il pu en arriver là ?

Carrie Coon (The leftovers, Fargo) interprète le rôle de Vera, la tutrice du jeune Julian et surtout, la femme à la tête de la communauté de Mosswodd Grove. Elle a un rôle essentielle et majeure dans cette saison qui lui va à ravir.

Le scénario ne nous livre pas qu’une simple enquête policière, il nous livre une investigation au cœur d’une secte, là où la manipulation mentale survient avec justesse pour formater et repousser les limites de l’humain sans que celui-ci n’arrive en s’en rendre compte et ne se questionne même plus.

Cette saison est meilleure que la première grâce à son scénario parfait et précis.

La saison 3 est en cours, nous retrouverons l’acteur Matt Boomer (American Horror Story, Glee, Will and Grace) comme suspect.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :