Now Apocalypse

Nous n’avons vu que 3 épisodes et cela nous suffit pour vous en parler et surtout pour dire que nous avons abandonné cette nouvelle série de la chaîne Starz, réalisée par Gregg Araki.

Nous savions pourtant à quoi nous attendre car les films de ce réalisateur ont toujours été tres décalés et barrés avec notamment « Kaboom » ou « White Bird ». Cette série n’échappe donc pas au côté comique et sexuel mais en oublie l’histoire principale qui est quasiment vide de sens.

Cette histoire justement avait pourtant du potentiel. Cela se passe à Los Angeles, des jeunes en quête de célébrité rêvent de paillettes, de films, de relations, le tout pimenté par des extraterrestres !

Sauf que tous ces ingrédients sont tres mal mélangés et nous passons d’un personnage à un autre sans véritable fond derrière. Les dialogues parlent de relations sexuelles toutes les 2 minutes alors qu’il n’y a pas lieu d’être. Le personnage du gay refoulé est grossier et nous savons tout dès le premier épisode. Le personnage principal, Ulysses, fumeur d’herbe, ne pense qu’à ses relations et est particulièrement insupportable, même le mystère de l’extraterrestre aperçu n’arrive pas à nous attirer.Les blagues censées faire rire ne prennent pas et finalement on commence à s’ennuyer, ce qui est grave dans un format de 30 min !

Tout n’est pas à jeter cependant et tres certainement que cette serie trouvera son public, notamment les fans de la premiere heure de Gregg Araki ou ceux qui adorent les films ou séries à prendre au quatrième degré complètement what the fuck.Mais ce sera sans avis2femmes^^

Un commentaire sur “Now Apocalypse

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :