Mr. Corman

Disponible sur Apple TV+, Mr Corman est la série de Joseph Gordon-Levitt, lui-même. Il a créé cette série, l’a réalisée et incarne le premier rôle.

Le concept est particulier, en soi, l’histoire nous fait suivre la vie de Josh Corman, un instituteur vivant en colocation près de Los Angeles. Sa vie est simple, propre, calme et bien rangée. Travail stable avec les enfants qu’il apprécie, appartement décent en colocation avec un ami avec qui il s’entend bien, il n’est pas en aisance financière ultime mais ne manque de rien non plus. Cependant, il a renoncé à un de ces rêves. Il voulait travailler dans la musique. Sa vie est en train de battre à un rythme calme, stable et constant. Au lieu de le rassurer et d’en être satisfait, cela lui développe des angoisses, de l’anxiété et de la dépression. Nous allons traverser toutes ces phases avec lui.

Cette série se compose de 10 épisodes, elle évoque pour l’acteur ce que sa vie aurait pu être s’il n’avait pas percé à Hollywood. Nous sommes donc sur une série psychologique, naturelle et humaine. Elle nous rappelle la série Breeders avec aussi Martin Freeman. Il vous faudra regarder les 3 ou 4 premiers épisodes pour que les éléments se mettent en place, que l’émulsion prenne et que vous vous attachiez à la vie de Josh.

Apple TV+ offre souvent des séries très délicates à regarder, ils donnent leur chance à des scénarios qui sortent de l’ordinaire. Avec Mr. Corman, nous y sommes, c’est une série qui n’a rien d’extraordinaire mais qui a le mérite de sortir des sentiers battus de ce que nous pouvons avoir l’habitude de voir avec des recettes à succès garanties. Pour les curieux, cette série pourra vous plaire ! Apple TV + vient d’annoncer son annulation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :