Breeders

Voici une série très attachante !

Breeders c’est l’histoire de vie d’un couple qui s’aiment et qui a des enfants.

Alors oui, dis comme ça, bon, on ne voit pas trop en quoi ça peut être sympa, attachant et agréable ^^.

Et pourtant, ça l’est, car dans le personnage de Paul le père, incarné par Martin Freeman (oui notre célèbre Hobbit, qui est également le créateur de la série), on retrouve ici un homme qui se pensait normal, gentil, calme, capable d’élever ses enfants sans difficulté, sans reproduire des schémas du passé et ce n’est pas du tout cela. Sans tomber dans l’excès, on retrouve un personnage qui doit réussir à gérer avec son propre caractère, pas si calme et qui va tenter d’être un bon père ou du moins d’essayer de gérer les situations de la meilleure façon (selon lui).

Avec sa femme Ally, interprétée par Daisy Haggard (belle découverte de cette actrice pour notre part), le couple va traverser des hauts et des bas. Très amoureux et fusionnel, mais indépendant quand même, on va les suivre en temps que couple mais aussi en tant que parents et en temps qu’enfants car ils auront aussi à gérer leurs propres parents. L’humour anglais est bien présent également, l’humour fait mouche mais parfois trop lourd sur certaines scènes. On peut la suivre assez rapidement étant donné le format assez court, en 30 min seulement.

Cette série est donc une belle série sur les choses de la vie simple qui finalement n’existe pas car chacun est unique, chaque couple est unique, chaque enfant est unique, chaque vie est unique et nous vivons tous des choses et des événements uniques ! C’est peut-être en cela que cette série est agréable à regarder car elle est unique à sa façon.

Disponible sur Mycanal, les deux premières saisons sont déjà sorties et nous attendons la troisième avec impatience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :