9-1-1 Lone Star

Il y a plus de 3 ans, nous vous parlions de la série 9-1-1 qui nous avait conquise et nous n’avions pas pris le temps de vous parlezmr de sa petite sœur: 9-1-1 Lone Star !

Le concept est le même, le père aussi (Ryan Murphy) mais les personnages non. Avec Lone Star, on part, non plus à Los Angeles (LA pour les intimes) mais, à Austin en plein cœur du Texas (Yeah baby!). On suit la renaissance de la caserne de pompier 126. Un pompier, capitaine, survivant du 11 septembre, et son fils vont emménager à Austin et reprendre la caserne qui a périt lors d’une intervention. Les personnages de l’équipe des pompiers de cette caserne vont tous être unique (un texan un vrai, un gay, un transgenre, un père de famille perdu, une diversité de personnage, d’identité et de problématique), nous allons découvrir leurs vies, leurs galères, leurs peines, leurs problèmes et leurs moments de bonheur.

Les interventions seront, comme pour la série 9-1-1, bien surprenantes. A chaque fois, on se demande se qu’il va se passer et comment ils vont s’en sortir et sauver les personnes.

Bien sûr, les interventions sont vraiment « hors normes » et loin de la réalité d’un quotidien de la vie d’un pompier (on l’espère pour eux). Mais c’est vraiment une série très divertissante, agréable à regarder et à suivre.

A noter au casting, il y avait l’actrice Blake Lively au casting, mais on était bien contente qu’elle s’en aille car autant dans la série The Leftovers et le « Seigneur des Anneaux » entre autre nous apprécions son jeu, autant dans Lone Star, nous n’accrochions pas du tout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :