The Suicide Squad

Nouveau film DC comics de la Warner Bros, on peut y voir pleins de vilains différents se réunir, aussi barrés les uns que les autres, à commencer par Harley Quinn, déjà introduite dans son propre film « Birds of Prey ». Elle est d’ailleurs assez en retrait par rapport à ses partenaires superheroiques, ce qui est dommage car Margot Robbie est une bonne actrice.

Cette bande va être envoyée par leur prison ultra secrète vers une île éloignée pour tuer Corto Maltese dans une mission suicide, dirigée par Rick Flag (Joël Kinnaman vu dans For all Mankind) afin de réduire leur peine de prison.

Quelques blagues émergent mais qui ne seront pas très drôles, des animaux comme la belette ou bien les rats sont un peu mignons mais on sent que le film cherche à copier et égaliser Groot des « Gardiens de la galaxie » pour qu’on s’attache à eux.

Mais dans les films DC, la réalisation peine vraiment pour que l’univers soit cohérent et qu’on s’attache à eux. Les lourdes blagues sexuelles sont également trop présentes et ne font pas vraiment rires. L’étoile de mer, le boss méchant dans le film n’est pas crédible et fait passer également l’histoire pour une grosse blague. Et ce n’est pas Idris Elba, assez plat, qui ira sauver le film.

Le premier Suicide Squad, avec Will Smith, était un peu plus cohérent. Un reboot seulement quelques années après ne sert pas vraiment à grand-chose, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la galaxie, échoue lamentablement à celui-ci et devrait se contenter des films Marvel à notre avis. A voir tout de même pour le côté divertissant mais nous ne vous conseillons pas de vous imposer un test PCR, le cas échéant, pour y assister et nous pensons que vous pouvez attendre sa sortie DVD 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :