HBO aime nous livrer des séries de qualité et avec sa petite dernière qui vient de sortir : The White Lotus, il nous le confirme à nouveau !
Le concept de cette mini-série est simple. Nous partons en vacances dans une sublime station balnéaire sur un lieu paradisiaque type Hawaï. L’hôtel idyllique a tout pour plaire avec ses chambres, suites et sa piscine grandiloquente !
Mais, il y a toujours un mais… les clients sont… particuliers ! Les hôtes sont des personnes de bonnes familles (riches) qui ont bien réussi à grimper dans cette société et chaque jour les employés de l’hôtel vont pouvoir en voir des vertes et des pas mûres !
Les vacances paradisiaques risquent de tourner au vinaigre et de ne pas être de tout repos, ou romantique même finalement !
Clairement, lorsqu’on regarde le premier épisode, on reste dubitatif pour savoir et comprendre là où le réalisateur veut nous emmener. Mais en fait, on se rend compte que le but des vacances, n’est-il pas de profiter de l’instant présent ? C’est un peu ça cette série, un petit ovni que l’on regarde avec plaisir grâce à la qualité de la réalisation, la beauté des paysages et au super jeu des acteurs. On retrouve Connie Britton (9.1.1) et Murray Bartlett (Iron Fist, Les chroniques de San Francisco) que nous aimons beaucoup.
The White Lotus c’est la série comédie dramatique atypique à regarder cet été !