The Walking dead : World Beyond

Si Walking dead et Fear the Walking dead ne vous ont pas suffit, vous reprendrez bien encore un peu de zombies avec de nouveaux personnages ? Cette fois-ci la série est diffusé encore sur AMC mais sur Amazon Prime également.

Dans ce nouveau Walking Dead « teenager » nous suivons la nouvelle générations de jeunes 2.0 n’ayant presque pas connu le monde « d’avant ». Ils vivent dans des communautés protégées coupées du monde.

Une bande décide alors de se risquer dehors pour chercher le père de deux soeurs Iris et Hope Bennet. Commence alors une longue quête à travers les Etats-Unis.

Après avoir vu avant tout The Walking Dead et Fear The Walking dead, c’est toujours un peu agaçant des voir des adolescents ne sachant même pas se servir d’une arme pour affronter les dangers de l’extérieur.

La série se veut plus légère que ses consoeurs et est ciblée un peu pour initier les plus jeunes à un univers post-apocalyptique. Ce qui fait que parfois elle est assez ennuyante et pas très intéressante. Les personnages sont aussi insipides malgré quelques flash-backs sur leur vie, cela n’arrive jamais à décoller. Les scènes d’action ne sont également pas très passionnantes et manquent de moyens, cela se passe essentiellement dans des lieux clos et sombres avec un ou deux zombies en compensation.

Malgré tous ces défaults, la série reste efficace et agréable à regarder un dimanche après-midi et surtout si vous êtes fans de zombies et que vous ne voulez rien rater de la saga Walking Dead comme nous.

Ce nouveau spin-off était vendu comme censé répondre à quelques interrogations avec The Walking Dead et notamment faire le lien avec la disparition de Rick Grimes, emporté par les hélicoptères d’une mystérieuse organisation appelée la République Civile. Cela doit être comme un puzzle qui permet de rassembler tous les indices. On attend toujours et peut-être qu’au bout de la saison 1 il y aura une grosse révélation qui sait… En tout cas, petit conseil, restez attentifs aux scènes post-génériques qui dévoilent peu à peu l’organisation de la République Civile ! (Nous avons faillit les manquer^^).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :