Fear The Walking Dead 

Saison 4 en dégringolade !

Les scénaristes ne savent plus comment faire pour que l’histoire continue d’être palpitante et cela se ressent.

Fear ressemble de plus en plus à la série d’origine «  The Walking Dead », dans le côté négatif car la lenteur apparaît et pour enfoncer le clou sur la similarité entre les deux séries.

Morgan de « The Walking Dead » est le nouveau leader de cette saison, remplaçant la  charismatique Madison à notre grand regret. Avec pour seule rescapée de la famille originelle de « Fear », Alicia (jouée par Alicia Debnam-Carey qu’on a pu voir dans The 100), de nouveaux personnages apparaissent ainsi que de nouvelles intrigues et leur lot de rebondissement, de trahisons etc… Cependant, le switch entre les anciens acteurs et les nouveaux introduits ne fonctionne pas tellement. Ces nouveaux personnages ne sont pas aussi intéressants que l’ancienne équipe et encore une fois, on finit par avoir l’impression de regarder « The Walking Dead » et non « Fear ». Désormais il y a trop d’épisodes servant de « transition » entre deux événements et qui n’apporte rien à l’histoire .

Alors nous continuons de regarder par habitude ainsi que pour voir les personnages évoluer mais, un peu à la manière de « The Walking Dead », nous n’avons plus trop d’espoir à ce que cette série redevienne aussi attractives comme elle l’était dans ses premières saisons.

Pour regarder une bonne série sur les zombies nous vous conseillons donc : Znation, plus humoristique et plus axé second degré. Vous pouvez aussi vous replongez dans les Romero !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :