Evil

Voilà une nouvelle série surnaturelle dans la lignée de tous les films d’horreur paranormaux mais en version plus adoucie en faisant ainsi un thriller captivant sur CBS.

Après la série « l’exorciste », nous sommes confrontés à une nouvelle histoire un peu similaire sauf que l’aspect scientifique n’est pas négligé et l’on se pose la question à chaque épisode pour savoir si les événements relèvent de la science ou du paranormal.

En effet, Kristen Bouchard est spécialisée dans la psychologie légale et est recrutée par David Acosta (Luke Cage dans la série Marvel) pasteur pour l’Eglise catholique, engagé par elle dans le but d’enquêter sur des événements surnaturels. Kristen va alors se remettre en question et essayer d’élucider les mystères entourant certaines personnes…

La série a un vrai potentiel de divertissement et joue continuellement entre aspect religieux ou non. Parfois, des longueurs surviennent et certains épisodes auraient pu ne pas exister. Cette première saison contient déjà 13 épisodes ! Nous pouvons dire que c’est un peu le nouveau X-Files du paranormal avec un soupçon plus effrayant. Ce n’est pas la série captivante de l’année mais elle se laisse regarder posément à la manière du récent IZombie avec une enquête résolue à la fin de chaque épisode.

Nous pourrions croire que les téléspectateurs seraient lassés de ces histoires d’esprit avec les Paranormal activity, les Conjuring ou la toute dernière série The Haunting of hill House mais les audiences sont très bonnes et les scénaristes assurent déjà une saison 2.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :