The OA – Saison 2

Après une saison 1 pleine de mystères, nous retrouvons Prairie et ses acolytes dans une nouvelle dimension. La saison 1 se finissait de facon à nous faire croire que peut être ce n’était qu’un rêve et nous nous apercevons que ce n’est heureusement pas le cas !

A l’aide de leur « danse », les personnages sont projetés dans des vies parallèles en ayant parfois aucun souvenir de leur vie d’avant pour certains et pour d’autres si.

Folie ou réalité, nous n’en savons rien. Un policier, Karim Washington, enquête sur la disparition inquiétante de Michelle, une jeune adolescente qui était dans le groupe d’origine et se retrouve embarqué dans cette histoire extraordinaire. Il est toujours difficile d’expliquer tout le scénario tellement on peut ne pas comprendre mais il faut seulement se laisser embarquer jusqu’à la fin par les événements.

Encore plus intéressant et envoutante que la saison 1, chaque épisode a son lot de rebondissements, se déroulant presque tout le temps à San Francisco. The OA est une série mystique qui vous transporte dans son monde, ses mondes, ses croyances ou non, elle vous laissera tout autant sceptique que croyant, perplexe, que convaincu et captivé. Vous serez accrochez et ne démordez plus du scénario.

A la fin de la saison 1, nous avions hâte de la saison 2… A la fin de cette saison 2, nous avons hâte de la saison 3… C’est plutôt bon signe !

 

Un commentaire sur “The OA – Saison 2

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :