A Star Is Born

Notre curiosité a été éveillée car Bradley Cooper et Lady Gaga sont les acteurs principaux de ce film. Il n’en fallait pas plus pour que nous nous décidions donc à aller voir ce que cela rend.

L’histoire raconte donc « Comment une star est née ». Cette star ne s’aime pas physiquement, enfin, on lui a dit et répété qu’avec ce physique elle ne pourrait pas percer…

Cela nous a donc un peu rappelé les débuts de Lady Gaga et nous nous sommes demandées si cette histoire pouvait indirectement être traitée en autobiographie ?

Il n’en est rien de tel car il s’agit en réalité du troisième remake du film « Une étoile est née » de William A. Wellman qui est sorti en 1937.

C’est film est donc une belle histoire d’amour dramatique, il parle de la naissance d’une star et du déclin d’une autre.

Nous ne voyons pas énormément de drame ou de comédie romantique mais nous avons trouvé que celle- ci est assez réussie. Nous avons été surprises de voir que Bradley Cooper et Lady Gaga ait eu envie de réaliser un film de ce type et de tourner dedans. Ce registre est totalement aux antipodes qu’ils ont pu faire auparavant, Lady Gaga (American Horror Story), Bradley Cooper (Limitess, American Sniper, Very Bad Trip…) mais ça leur va pas trop mal. Bon pour lui c’est difficile et c’est plus difficile de le trouver crédible dans le rôle d’artiste maudit mais il s’en sort bien par contre pouvoir voir Lady Gaga « au naturel » est intéressant.

Si vous êtes un peu fleur bleue nous pensons que cela pourra vraiment vous plaire, vous repartirez avec la gorge nouée, des chansons dans la tête et des petites étoiles dans les yeux sinon vous risquez de trouver ce film un peu passable et l’histoire étrange car pas autobiographique et donc il a manqué un « Je ne sais quoi », un peu de piment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :