American Horror Story saison 7 : Cult

Aaah American Horror Story…  7 ans déjà que cette série est diffusée… Chaque saison est différente de la précédente et apporte une nouvelle histoire horrifique avec son lot de mêmes acteurs. Il y a en eu tellement que nous ne pouvons pas toutes les critiquer, il y en a eu des bonnes (saison 1 « Murder House » dans un manoir, saison 4 « Freak Show » dans une foire de monstres…) et d’autres moins bonnes ( saison 2 « Asylum » ou saison 5 « Coven » dans l’univers des sorcières) mais ce ne sont que des avis subjectifs.

Nous vous parlons aujourd’hui de la saison 7, la toute dernière qui s’est finie il y a quelques mois. L’histoire critique ouvertement l’élection de Trump aux Etats-Unis et on nous fait connaitre deux personnages opposés : Kai interprété par Evan Peters jouant très bien. Un acteur récurrent chez Ryan Murphy, on ne présente plus. Devenu gourou et psychopathe au fil de l’intrigue, il s’opposera à Ally, une démocrate effondrée par la victoire de Trump. Elle est interprétée par Sarah Paulson jouant superbement et récurrente elle aussi.

Les épisodes sont volontairement glauques, on se sent en insécurité avec Ally qui a la phobie des clowns. Le prétexte politique est néanmoins très tiré par les cheveux. Tout est fait pour que ce soit sadique à souhait mais le déroulement des événements est difficile à croire. Dommage, la série est très décevante sur la fin alors que le début était prometteur, engagé rappelant les films « American nightmare ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :