Clickbait

Clickbait, en français on peut voir cela comme un appât à clic. C’est clairement le scénario principal de cette mini-série que nous propose Netflix.

Au début, on se demandait, ce qu’elle pouvait valoir et dès la fin du premier épisode, on a compris son fort potentiel.

Nous sommes donc au coeur d’une enquête policière car le frère de la personnage principale, qui est le mari de la personnage secondaire et le père des autres personnages (oui, nous sommes dans une histoire de famille mais pas que!) vient de disparaitre. Enfin, précisément il est parti au travail, et sur leur lieu de travail, la toile part en ébullition car une vidéo vient d’être postée sur internet sur une plateforme. La vidéo montre un homme qui tient des pancartes (il s’agit du frère / mari/ père). Il est retenu en otage et sur ces pancartes il y a écrit qu’il a fait du mal à des femmes, à tué une femme et au 500 000 vues, il va mourir.

Il n’en fallait pas plus pour qu’une enquête policière soit lancée. De prime abord, les séries policières ne sont pas forcément notre tasse de thé, mais Clickbait est une très bonne série policière qui captive le spectateur et qui offre un scénario pleins de rebondissements qui ne sont pas cousus de fil blanc.

Si vous aimez les histoires dans ce style, vous n’allez pas être déçu ! En 8 épisodes en plus, cela se regarde très vite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :