Toy Story 4

Et c’est reparti pour de nouvelles aventures avec Woody et Buzz ! Parez au décollage ? On y va !

Le film nous emmène 9 ans en arrière… Nous sommes donc dès le début en compagnie de Bonnie (qui apparaissait à la fin de Toy Story 3) à qui Andy avait donné ses jouets.

Cette nouvelle histoire se concentre avant tout sur Woody et sa préoccupation pour le bien-être de sa petite Bonnie, son humaine. il veut être présent pour elle et l’aider à réussir son premier jours d’intégration à l’école. Un nouveau personnage fait son entré : une fourchette ! Mais pas n’importe laquelle ! Une fourchette créée de toutes pièces par Bonnie.

Le film regorge d’autres nouveaux jouets originaux, comme le duo de peluches Ducky et Bunny du parc d’atttractions, rêvant qu’un humain les prennent enfin avec eux. L’ensemble des petits nouveaux de ce film apporte beaucoup d’humour et de fraicheur.

À la boutique des antiquités, nous faisons la connaissance de vieilles poupées possédant un cordon dans le dos pour activer leurs voix vocales. Elles nous font penser et nous évoque les codes des films d’horreur telles que Chucky ou encore Annabelle. Un nouvel univers est découvert avec le monde des forains et des parcs d’attractions.

En bref, malgré déjà 3 Toy Story, ce quatrième est vraiment à la hauteur des autres et apporte de la nouveauté ainsi que d’autres éléments qui rajeunissent les anciens.

Woody et buzz nous tirent une manifique révérence. Nous offre une énième belle aventure et nous font rire, pleurer et voyager. Pas de 5 prévu mais une série animée serait en préparation…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :