Killing Eve Saison 2

Comme vous aurez pu le découvrir dans la saison 1 de Killing Eve, l’actrice Sandra Oh (récompensée au Golden Globe 2019, by the way, pour le prix de meilleure actrice dans cette série dramatique), finit par trouver Villannelle, la tueuse à gage interprétée par Jodie Comer, et la poignarde.

Cette saison 2 démarre donc après cette affrontement. Nous allons donc voir comment Villanelle va s’en sortir et ce que cette acte aura comme répercussion sur Eve.

La série prend une tournure un peu moins humoristique et plus sombre tombant un peu plus dans le côté série type « agent secret » et « dramatique ». Cette saison 2, nous a donc un peu moins plu car elle a perdue de son originalité mais les ingrédients plaisants au départ sont encore bien là.

Heureusement donc, cette saison est sauvée par l’exploration psychologique des deux personnages principaux. Eve est obsédée par Villanelle et celle-ci lui rend bien. Cette saison va explorer cette relation qui les unit. L’intensité du lien qui les relient. Toujours un peu d’humour comme la série sait le faire mais le scénario reste un peu trop prévisible et surprend un peu moins.

Nous aurons donc un petit bémol sur cette saison 2 et espérons que la saison 3 qui se profile soit meilleure car il y a un grand risque d’essoufflement à venir.

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑