Sick note

Série anglaise comique avec Rupert Grint (Harry Potter) pour personnage principal et  avec Nick Frost (Shaun of the Dead, le Dernier pub avant la fin du monde…) pour second rôle incarnant un médecin véreux. Nous nous sentions donc obligées d’aller y jeter un coup d’oeil. Ce fut une surprise car celle-ci se révèle assez additive et nous avons regardées presque d’un coup les 2 saisons que comportent cette série (sous le format d’une vingtaine de minutes). Durant la deuxième saison, vous pourrez apercevoir Lindsay Lohan dans un rôle de cheffe très irritable.

L’histoire est très loufoque comme seuls les anglais savent le faire : on suit Daniel Glass, feignant, mythomane, lâche et bloqué dans sa relation amoureuse sans être capable de quitter sa copine. Il se fait alors diagnostiquer d’un cancer et l’histoire fait en sorte que Daniel s’empêtre de plus en plus dans ses mensonges.

Nous vous conseillons cette petite série (diffusée sur Sky one et rachetée par Netflix) qui ne paye pas de mine, un humour noir est toujours présent, parfois un humour un peu lourd avec des blagues tombant à l’eau mais la série rebondit assez vite et nous lui pardonnons donc quelques fautes de goûts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :