Venom

Toutes les critiques sont unanimes ou presque : « Venom est raté et même un désastre ». Alors nous n’irons pas jusque-là mais c’est clairement une déception.

Étant fan des comics de Venom nous nous attendions à un film plus sombre et intense. Au lieu de ca, Venom enchaîne les blagues à la manière de Deadpool ou Spider man. L’humour tombe tout de même juste. L’interaction avec le symbiote et Eddie brock est sympathique.

Niveau scénario c’est également vraiment trop commun et prévisible comme la bataille finale avec le Big boss. Pourtant il y avait de la matière et une réelle histoire intéressante à développer. Le prétexte pour faire connaître le symbiote est lui non plus pas très crédible et sans parler de Spider-Man c’est assez difficile car c’est Spider- Man qui ramène le symbiote après avoir été dans l’espace. Les scénaristes ont donc pris le pari d’introduire Venom comme un nouveau personnage indépendant et loin du Marvel Cinematic Universe, pourquoi pas…

L’acteur tom hardy sauve le film mais Michelle Williams reste fade dans l’histoire alors que d’habitude nous trouvons qu’elle a un bon jeu d’actrice. Malgré Tout, le film reste distrayant avec de bons effets spéciaux et Venom plutot bien reussi mais moins thrash et sanglant.On a juste l’impression d’un retour en arrière dans les Marvel des années 2000. Ce n’est clairement pas le film Marvel de l’année mais pas non plus une catastrophe comme le dernier « les 4 fantastiques ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :