L’ombre d’Emily :

Thriller plutôt original dramatique et comique à la fois, qui parle essentiellement de manipulation.

Quand Stéphanie, une mère de famille isolée rencontre Emily,cette femme à qui tout réussit, elle l’admire et veut devenir immédiatement sa meilleure amie. Seulement elle disparaît soudainement sans laisser de traces,elle va alors essayer de la trouver par tous les moyens…

On ne s’attendait à rien en allant voir ce film et c’était essentiellement pour voir la captivante et mystérieuse Blake Lively  (la série Gossip girl, Instincts de survie, Café society…) et également Anna Kendrick (Twilight, In the air, Pitch perfect…). Toutes les deux se défendent bien, l’une jouant la femme fatale décomplexée et l’autre l’ultra coincée conventionnelle mère de famille. Cela forme un bon duo.  Malgré tout, au bout d’un moment, on ne sait plus où donner de la tête, les manipulations vont dans tous les sens et nous avons du mal à suivre tout le déroulé.

Le but est surement de dérouter le spectateur mais cela donne un côté « too much » sur la fin. Le film est néanmoins de qualité et nous ne nous attendions pas qu’il soit aussi bien. De quoi passer un bon moment entre copines !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :