Jurassic World

Aujourd’hui, combo avec critique du film et l’exposition à Porte de Versailles !

Jurassic World : l’exposition

Tout a été conçu comme le premier film initial où les spectateurs découvrent un genre de parc d’attractions de dinosaures et le début était très réussi.

Après une courte introduction ludique comme si nous étions sur un bateau et que nous allons débarquer sur une île, les portes s’ouvrent pour laisser place aux premiers dinosaures robotique gigantesques ( et herbivores pour commencer). Les animations étaient funs mais l’expo était tellement courte que nous n’avons pas apprécié.

Elle aurait mérité au moins trois salles de plus même si nous imaginons bien que cela ne doit pas être évident  de faire amener des robots comme au cinéma mais pour le prix de 21,90 euros nous nous attendions à autre chose.

Ci-dessous quelques photos pour vous donner envie d’y aller malgré tout :

 

Jurassic World Fallen Kingdom : le film

Les suites sont toujours un pari risqué… C’est le cas pour Jurassic World Fallen Kingdom car ce scénario nous offre un film sympa qui marche mais c’est tout.

Chris Pratt nous livre un jeu presque identique à celui des Gardiens de la Galaxy, donc c’est bien mais c’est un peu dommage, tout comme le jeu d’actrice de Bryce Dallas Howard qui est trop formaté. Le scénario plein d’action permet de ne pas s’ennuyer mais l’histoire est prévisible. Il n’y a pas non plus de grosse frayeur alors que les anciens Jurassic park arrivaient à nous donner des frissons. Les effets spéciaux sont bien par contre, rien à redire ça fonctionne bien.

Cet opus sera donc une suite correcte mais pas transcendante ce qui déçoit un peu.

Un commentaire sur “Jurassic World

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑