American Nightmare 4

On me dit dans l’oreillette que la saga « American Nightmare » ne va pas s’arrêter là et qu’une série TV va sortir le 4 septembre prochain pour notre plus grand bonheur sur nos écrans. Nous ne manquerons pas de vous en faire la critique pour notre rubrique « Le Mardi série » !

Mais revenons sur ce tout dernier film « The First Purge » qui vient de sortir au cinéma.

Les anciens films nous ont habitué à beaucoup d’actions. Ce quatrième film volet baisse le régime et nous offre moins d’action. Ce préquel aura pour lui de vous offrir quelques réponses que l’on pouvait se poser concernant cette purge instaurée aux Etats-Unis.

Cet opus est donc un film de qualité mais nous dirions que c’est le moins bien de la franchise. Nous allons suivre 4 personnages dans les quartiers défavorisés qui vont rester et tenter de survivre le temps de la purge. Nous allons pouvoir voir si les gens sont vraiment violent comme « Les Nouveaux Pères Fondateurs » le prétendent.

Dans ce film, une large communauté d’Afro-Américains est représentée, ce qui est bien. Qui plus est, les acteurs encore méconnus les incarnant sont de qualité : Y’lan Noel, Lex Scott Davis et Joivan Wade (apparition dans Docteur Who).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :