Good Time

 

Nous avions assisté à la conférence de presse avant la projection en avant-première de ce film et l’équipe nous promettait déjà d’avoir travaillé sans relâche, avec un rythme effréné, d’avoir donné le meilleur d’eux même à tel point que potentiellement, ils ne pourront jamais faire mieux !

Maintenant que je viens de finir la séance, je vous confirme toutes ses paroles ! Pour moi, je viens de voir un chef-d’oeuvre. Ce film restera tel un « Requiem for a dream », un « Le parrain » ou encore un « Drive », un film qui pourra marquer les esprits de tous et dont on se rappellera !

Le scénario n’agit pas à la façon Hollywoodienne mais plutôt comme un film d’auteur . Nous avons juste une histoire et nous suivons les choix  que prennent les personnages ( bon ou mauvais, compréhensible ou non mais réalistes et probables) donc on adhère, on est plongé dans ces événements à les suivre et être captivé !

Niveau réalisation c’est un bijou style old school, un peu de grain à l’image, les musiques, très électro des années 80 habillent le film et sont en harmonie avec les plans. Robert Pattinson, dans ce rôle, se surpasse et nous livre un jeu surprenant. Ben Safdie oscille entre devant et derrière l’écran entre son rôle d’acteur formidable et à la réalisation parfaite avec son frère.

Foncez-le voir au cinéma les yeux fermés !

 

© Constance Moreau

Un commentaire sur “Good Time

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :