47 meters down

Film d’horreur projeté à Deauville. Beaucoup de monde ont répondu présents, ce type de film à la cote. Est-ce judicieux d’avoir choisi spécifiquement celui-là ?

Pas vraiment, bien que nous apprécions l’effort effectué de présenter un film de genre à Deauville. L’histoire se passe au Mexique, deux soeurs décident d’avoir le grand frisson en s’enfermant dans une cage pour voir des requins. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu…

Le film manque de réalisme et de crédibilité parfois. Les actrices sont souvent trop téméraires par rapport à la situation. Malgré aussi quelques incohérences, le suspens et l’angoisse sont présents, le spectateur peut paniquer avec elles tout au long du film. On peut s’apercevoir que le réalisateur est fans des « Dents de la mer », avec l’écriture du titre en rouge sang caractéristique.

Dans le genre, le dernier film de cette année « Instincts de survie » avec l’actrice Blake Lively était bien meilleur au niveau des rebondissements. Ou encore « Open Water » où on pouvait seulement s’imaginer la menace des requins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :