The medium

Si les films d’horreur avec les esprits, comme Paranormal activity, ne vous ont pas lassés, The Medium vous permettra de plonger dans un film de genre Thaïlandais assez original !

Filmé sous forme de documentaire réaliste à la façon found footage, comme Le Projet Blairwitch. On suit une équipe de tournage partie filmer des personnes dans un village. Très vite ils s’intéressent à une chamans et nous suivons sa vie. Dans la toute première partie de ce film, à part les beaux paysages de Thaïlande, on s’ennuie et nous avons l’impression que l’histoire a du mal à décoller. Ensuite, dans la seconde partie du film les choses s’accélèrent et l’histoire est plutôt réussie notamment la fin qui se veut très effrayante.

Il est difficile de s’attacher aux personnages car on ne rentrent pas tant dans les aspects affectifs de leurs vies personnelles et c’est dommage car il y avait du potentiel pour explorer cette partie là.

L’équipe de caméramans va, pas a pas, prendre la direction de concentrer leur effort de tournage vers une fille Mink. Elle semble manifester des signes de possession de plus en plus exacerbés. Nim, la chamane, va essayer de résoudre ce problème en tentant de réaliser des rites et cérémonies.

Nous assistons à l’évolution de la possession de Mink et voyons sa famille désemparée. Sorti en DVD à partir de mercredi 22 juin si vous souhaiter une séquence effrayante sur les esprits, The Médium est fait pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :