A couteaux tirés

Policier, un peu à la manière d’un murder marty, il faudra découvrir qui est le responsable de l’affreux meurtre du grand père de 85 ans de la famille Thrombley.
Dès le début du film, bien assis dans votre siège au cinéma, vous mènerez votre enquête, mais attention les apparences peuvent parfois être trompeuses ! Arriverez-vous donc à démasquer le coupable ?
ce film regorge d’acteurs, à commencer par le commissaire Benoit Blanc qui a été commandité par un anonyme, interprété par Daniel Craig. En passant par tous les autres membres de la famille, Toni Colette, Chris Evans, Jamie Lee Curtis et bien d’autres encore…
Au tout début, le film paraît classique au premier abord. Le meurtre débute et des policiers débarquent dans le manoir en interrogeant tous les suspects. Mais le cours de l’histoire s’accélère et devient plus intéressant au fur et à mesure que nous continuons de découvrir l’intrigue.
Il faut noté que rare sont les films de ce style, à la Agatha Christie ! Une satire du milieu de la noblesse est constamment mis en place pour faire rire le spectateur et lui montrer le vice… l’appât du gain ! Il montre le vrai visage de cette famille quand les choses ne se déroulent pas comme prévu et cela marche plutôt bien, le côté comique est présent tout au long du film.
Allez-y sans hésiter pour passer un moment agréable et différent. A couteaux tirés est très bien réalisé et fonctionne très bien.
Pour les allergiques aux enquêtes policières passez votre chemin…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :