The Boys

Voici la dernière petite merveille d’Amazon Prime Vidéo : The Boys !

Nous sommes actuellement dans un mouvement qui fait que nos super-héros sont mis à l’honneur et nous les voyons sur nos écrans. The Boys est donc (encore) une nouvelle série sur les super-héros MAIS ne passez pas votre chemin si vite !

The Boys se dévoile en réalité comme une série où les super-héros ne sont peut-être pas aussi supers et aussi héros que l’on peut le penser ! Attendez-vous à quelques scènes gores, trash, violentes, cyniques et crues. Une série donc pour adultes complètement antinomique à ses confrères MARVEL et DC. Un grand changement donc en puissance très réussi !

Nous ne vous en dirons pas plus pour vous laissez le soin et la curiosité de la découvrir par vous même car elle vaut vraiment le détour.

Nous avons regardé les 8 épisodes de la saison 1 avec une facilité déconcertante. Hughie, A-Train, Star-light, The Protecteur, Le Frenchy ^^, j’en passe, tous les personnages sont intéressants, caricaturaux certes, mais leurs psychologies est bien explorés et exploitées de telle sorte que nous sommes restées captivées du début à la fin.

L’histoire se tient très bien, cela se ressent que, à l’origine The Boys est un comic book de Garth Ennis et Darick Robertson, il y a donc un scénario bien ficelé qui regorge de possibilité et de matière pour continuer vers une saison 2 qui est déjà en tournage.

 

2 commentaires sur “The Boys

Ajouter un commentaire

  1. J’ai peur de commencer la série parce que j’adore le comics, qui est bien plus vulgaire, crade et choquant qu’un deadpool. Perso aux premières pages j’avais été assez choquée, mais une fois qu’on est dedans c’est jouissif. J’ai donc peur que la série soit plus aseptisée…

    Aimé par 1 personne

    1. La série n’est pas assez aussi aseptisée qu’un Deadpool, donc il n’y aura pas de déception (du moins pas à ce point là ^^). Après il est vrai que pour que ça passe sur les écrans… donc c’est moins trash que dans les comics mais là je trouve que ça quand même (un peu comme à la preacher par exemple). Vous nous direz si vous tentez de regarder 😀

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :