Trois ans après le premier volet, le réalisateur Chris Renaud, nous livre une suite divertissante !
Cette fois Max et Duke se retrouvent face à une grande nouveauté, et pas des moindres, Katie s’est mariée et va avoir un bébé. De grandes aventures vont les attendre lors de leur voyage en famille à la ferme. A New-York, en leur absence, leurs voisins, super pompom, Gidget, Daisy, Chloé ne vont pas s’ennuyer non plus.
Comme des bêtes 2 est légèrement moins bien que le premier mais il ne démérite pas et vous promet de passer un agréable moment si vous êtes de nature à rire lorsque nos animaux de compagnies font leur show dans nos salons. L’humour est très présent donc mais il reste cependant beaucoup plus ciblé pour les enfants. N’hésitez pas à le voir en famille avec les plus petits.
Nous sommes un peu déçues par le fil conducteur du scénario qui est très léger, ce sont des mini-histoires qui sont mises en parallèle et qui, à la fin, vont gentiment se croiser.
Comme des bêtes 2 restera le petit divertissement de l’été pour en cas de canicule passer un bon moment en famille.
Votre commentaire