Dragons 3 : Le Monde caché

Ce dernier opus vient clore la trilogie des films d’animation « Dragons ». C’est donc un moment d’émotion qui nous attend dans les salles car cela sera la dernière fois que nous suivrons les histoires des Vikings : Harold Horrib’ Haddock III, Eret, Astrid Hofferson, Stoïck la brute, Kranedur, Rustik le Morveux et l’ensemble de la tribu. Mais c’est également la dernière fois que nous suivrons les dragons et Krokmou.

Harold prend la place de son père est devient le chef de la tribu. Il va devoir partir à l’aventure pour trouver le monde caché des dragons dont son père lui parlait quand il était petit. Entre ses rêves, ses espoirs et ses attentes sur le monde, Harold affrontera avec Krokmou le passage de l’enfant à l’adulte.

C’est un film très réussi pour le dernier volet de cette saga où la psychologie est plus explorée. Des batailles, des paysages à en couper le souffle et des dragons partout vous attendent pour vous émerveiller et vous faire rêver. Nous sommes plongées dans ce monde féerique un peu comme Avatar à l’époque avait réussi à nous y emmener. Les studios DreamWorks Animation ont vraiment fait un travail de qualité, rien n’est négligé, le film regorge de détails et de nuances.  L’histoire se termine entière et complète afin de permettre aux spectateurs de quitter la salle en ayant le sentiment de fermer le livre de ce merveilleux conte fantastique.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :