ORIGIN

Série horrifique, réalisée par Paul W.S. Anderson (Resident Evil), ce huis-clos se déroule dans un vaisseau spatial.

Fans de l’espace, de créatures et d’horreur, ne manquez pas cette nouvelle série de « Youtube Premium ». C’est la première fois que nous entendions parler de cette plate-forme.

Des astronautes ayant tous un passé difficile ont rejoint le programme « Siren » afin de se rendre sur une autre planète appelée « Théa ». Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu, les astronautes sont réveillés avant la fin du voyage et se retrouvent en danger face à l’infection qui envahit tout le vaisseau.

Nous avons aimé cette série bien qu’elle ait un air de déjà-vu avec la saga « Alien », le dernier « Life : Origine inconnu » ou encore la série « The Strain » où il y a une familiarité frappante. Les films regorgent de ces histoires de science-fiction se passant dans un vaisseau mais le fait que cela soit en format série change un peu. Nous pouvons davantage explorer l’aspect psychologique de tous les personnages car l’action n’est pas non plus au cœur de l’histoire. Deux acteurs d’« Harry Potter » sont présents avec Tom Felton (Drago Malefoy) et Natalia Tena (Nymphadora Tonks), cette actrice a joué également dans Game of Thrones. Ils tiennent les rôles principaux pour une fois. Ce n’est pas la série de l’année mais elle se révèle efficace et divertissante.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :